Notre nouveau site est en ligne !

Post image

Prenez votre temps pour le découvrir :)

Plusieurs semaines de développement

Après plusieurs semaines de développement de la part de notre jeune Gian-Luca Gloor. Il nous permet enfin d’avoir un nouveau site en ligne. Nous savons très bien que ce n’est pas encore parfait. Mais avec lui nous pourrons travailler et constamment améliorer notre site Internet. Nous sommes fiers d’avoir un jeune qui s’investit au sein du club.

Pourquoi un nouveau site ?

L’un des buts principaux était de le rendre simple et compréhensible pour toutes personnes qui ne sont pas forcément du domaine de l’informatique. Nous pourrons ainsi alimenter le site internet d’informations concernant les matchs, les nouveautés, les actualités, etc… que vous en tant que visiteur pourrez consulter toutes ces données.

Des propositions d’améliorations ? Des bugs ?

Si vous rencontrez des problèmes durant l’utilisation du site. n’hésitez pas à nous contacter via l’onglet contact ou directement notre jeune apprenti informaticien. Comme le site est tout nouveau, il est normal dans les premières semaines de rencontrer quelques soucis. Il est encore en apprentissage et nous lui offrons donc une chance de montrer ses compétences.

Si vous avez des idées intéressantes, des idées de features pour le site internet, comme pour les bugs, n’hésitez pas à nous contacter. Si nous trouvons l’idée intéressante nous ferons en sorte de mettre en place des nouveautés de temps à autre.