Soutenez-nous et gagnez grâce à Migros !

C’est quoi « Support Your Sport » de Migros finalement ?

L’opération de soutien «Support your sport» aura lieu du 15 février au 25 avril 2022. Elle est destinée à promouvoir les clubs de sport amateur suisses. À chaque achat, vous avez la possibilité de soutenir des clubs sportifs. Cela se fait sous la forme d’une remise de bons club: par tranche de 20 francs d’achat, vous recevez un bon que vous pouvez ensuite assigner à un club de sport, via un code imprimé unique. Plus un club se voit attribuer de bons pendant la durée de l’opération, plus sa part augmente dans le fonds de soutien total de 6 millions de francs alloué par Migros. Ce fonds est réparti entre tous les clubs participants au prorata du nombre de bons assignés.

Afin de permettre de faire un don à un club, indépendamment des achats, nous menons, dans le cadre de l’opération de soutien, une coopération avec la plateforme de collecte de fonds RaiseNow. Vous avez la possibilité de faire un don (en francs) à un club depuis la plateforme RaiseNow. Ce dont peut être fait de manière anonyme ou nominative. Les dons directs seront versés via Twint. Le montant des dons directs est intégralement crédité au club sélectionné. Ainsi, chaque club de sport collecte de l’argent de deux manières pendant la durée de l’opération de soutien: par le biais des bons club et par le biais des dons directs.

Où est quand recevoir des bons club ?

Les bons club peuvent être retirés du 15 février au 25 avril 2022 dans tous les magasins Migros (M, MM, MMM, y compris partenaires Migros, VOI), ainsi que sur shop.migros.chmymigros.ch et dans tous les magasins SportXX (sauf BikeWorld) ou encore sur www.sportxx.ch: un bon club est remis à la caisse par tranche d’achat de Fr. 20.-. 15 bons club maximum par achat, jusqu’à épuisement du stock.

Pour les achats sur shop.migros.chmymigros.ch et www.sportxx.ch, c’est la date de livraison ou d’enlèvement qui compte et non la date de commande. Les bons club vous sont donc remis à la date de livraison ou d’enlèvement.

Que faire avec un bon club ?

Un code QR est imprimé au recto des bons club. Il peut être scanné avec l’appareil photo du téléphone mobile et renvoie au site Internet migros.ch/sport ou dans l’appli, où le bon club peut être assigné à un club au choix.

Il est également possible d’entrer manuellement le code unique du bon club sous l’URL migros.ch/sport ou de le saisir dans l’appli.

Pourquoi vous aussi vous êtes gagnants ?

Chaque bon club que vous attribuez vous permet de prendre part au tirage au sort de 1000 cartes cadeaux Migros de Fr. 100.– chacune. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Migros lors de l’attribution des bons club. Si vous effectuez un don anonyme, vous ne pouvez malheureusement pas participer au tirage au sort.

Devenir un SUPER FAN

Les super fans sont des clients-es inscrit-es qui ont utilisé et attribué le plus grand nombre de bons club. Vous avez besoin d’un compte Migros pour figurer sur la liste des super fans. Vous n’avez pas encore de compte Migros? Alors inscrivez-vous ici.

Le FC Chalais vous remercie déjà !

Merci à tous et à toutes pour votre soutien. Il suffit d’un partage, d’un bouche à oreille ou autre pour déjà nous aider. Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison et à bientôt aux bords des terrains.

Retrouvez la Une ce week-end à Chalais pour un match amical

Le championnat fait bientôt son retour. La Une aura donc un match de préparation ce vendredi 11 mars. Ils affronteront Printse-Nendaz à 20h.

FCChalais Support Your Sport

Découvrir d'autres actus

Les juniors E2 ont terminé leur tour d'automne

06.11.2021

Malgré une défaite, les joueurs ont pu profité d'une pizza party à la cantine du FC Chalais.

Les maîtres du sifflet

22.10.2021

Cinquante-huit ans séparent Mathis Savioz de Jean-Claude Tagliablue. Mais une passion les unit : l'arbitrage.