Nombre de participants : Selon liste contrôle des présences.
Personnes excusées :
Albert Métrailler, Daniel Perruchoud, Marc-Antoine Perruchoud et la conseillère communale Valérie Savioz
L’ordre du jour est accepté par l’assemblée tel que proposé par le comité. Nous prenons une minute de silence pour tous nos membres disparus.
Nombre de membres : une liste avec nom, prénom et signature est à disposition
La lecture du PV n’est pas demandée. Le PV sera mis sur le nouveau site.
Le PV est accepté par l’assemblée.
Le président nomme Jean-Yves Perruchoud qui accepte de fonctionner comme scrutateur.
Ce fut une année footballistique, non pas à oublier, mais une saison à en tirer des enseignements.
Chez les actifs, une déception, un camouflet personnel puisque je m’étais engagé pour une première équipe compétitive, dont vous connaissez la fin brutale.
Merci aux joueurs de la deux, d’avoir jouer le jeu de la société en acceptant de reprendre la place de la première équipe démissionnaire.
Le covid-19, n’a pas découragé nos juniors puisque nous conservons le même nombre (qui n’était pas bien grand) au sein du groupement TRG.
Une augmentation dans les rangs des plus petits nous donne un grand souffle d’espoir pour arriver dans quelques années à une belle relève.
J’aimerais remercier les membres du comité pour la bonne ambiance et la bonne gestion du club qui nous laisse un bénéfice en cette année compliquée.
J’aimerais surtout vous rendre attentif au manque de personnes bénévoles pour faire partie du comité et avancer la société. Ce n’est pas par manque de recherches auprès de gens proches du club, mais c’est cyclique, nous sommes au creux de la vague concernant le nombre de personne du comité.
Hop Chalais !!!
Personnes excusées :
Albert Métrailler, Daniel Perruchoud, Valérie Savioz et Marc-Antoine Perruchoud
Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à remercier tous nos entraîneurs et coachs qui œuvrent sans compter au sein de notre mouvement junior. Le travail est important pour la suite de notre club.
Responsable terrain Michel Amacker
Nos arbitres mini Mathys Savioz et Gian-Luca Gloor
Et à notre coach JS Claude Castagna pour sa collaboration
Un grand Merci à eux.
Pour la saison 2020-2021 nous avions notre école de foot encadrée par :
Mathieu Rittiner, Nor-Edin, Jean-Christophe Beney et Pedro Da Sousa aucun tournoi n’a pu être effectué. Nous avions deux équipes de juniors E en automne avec de bons résultats et surtout beaucoup de plaisir.
2 équipes de D 2ème degré très bon championnat des deux équipes finissant juste au pied du podium pour une équipe et une troisième
1 équipe de C 2ème degré finissent 3ème leur championnat
1 équipe de B 2ème degré finissent 2 ème leur championnat
1 équipe de A 2ème degré seulement en automne dû à des soucis interne de joueurs et entraîneurs ce qui a amené leur dissolution à Noël les joueurs ont été réparti suivant l’âge en B ou dans les unes ou deux de chaque club.
Pour la saison 2021-2022
Notre mouvement junior comprend à ce jour 89 joueurs de l’école de foot aux juniors A
En plus deux juniors qui sont actuellement en première équipe et nos contingentés dans notre mouvement.
Nous avons notre école de foot qui ont commencé ce mercredi avec 34 joueurs.
Je remercie Jean-Christophe Beney., Pedro Da Sousa et Nor-Edin 72 ans qui vient de passer ses diplômes pour JS
Un quatrième entraîneur les a rejoints Dragan Arsic à la suite de l’arrêt de Mathieu Rittiner après 10 ans à gérer l’école de foot.
Nos deux équipes juniors entrainées par Gian-Luca Gloor, Loris Santaniello et Dion Osmani pour les E2
Ulysse Bruchez et Maxime Zufferey pour les E1
Avec le Team Rive Gauche nous avons
2 équipes de D 14 juniors de Chalais
1 équipe de C 5 joueurs de Chalais
1 équipe de B 8 joueurs de Chalais
1 équipe de A 0 joueurs de Chalais
Répartis dans nos 3 clubs.
La caissière, Madame Marie-Laure Crettaz présente les comptes 2020-2021
Présenté par Marie-Laure Crettaz
Nous demandons l’approbation des comptes à l’assemblée qui accepte à la majorité
Admissions-Démissions
Marcel Mathieu
Joël Pernet
Gian-Luca Gloor propose 4 nouveaux logos.
L’assemblée refuse pour le moment les logos proposés.
Cotisation 80.- acceptée
Cotisation pour actif reste à 300.-
-Steve Perruchoud Président club des 100 un grand merci au comité
-Mérites juniors : Mathieu Rittiner / Nor-Edin
Yves clôt l’assemblée à 20 h 40 en souhaitant une bonne soirée à tous et invite les participants à partager le verre de l’amitié et un morceau de pizza.
Pour le FC Chalais
Carla Tufarolo Secrétaire