Happy New Year !

Nos Meilleurs Voeux pour 2023

Chers fans du FC Chalais,

L’année 2022 a été une année passionnante pour notre équipe. Nous avons connu des hauts et des bas, mais nous avons continué à travailler dur et à nous battre pour chaque victoire. Nous vous remercions pour votre soutien indéfectible tout au long de la saison.

En cette fin d’année, nous souhaitons vous présenter nos meilleurs voeux pour 2023. Nous espérons que l’année à venir sera pleine de succès pour notre équipe et que nous pourrons continuer à vous offrir des moments de sport de haut niveau. Nous comptons sur votre soutien pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Que l’année 2023 soit une année de réussite pour l’équipe de foot locale et pour chacun de ses fans.

Meilleurs voeux,

Le FC Chalais

Nos Résolutions pour 2023

Chers supporters,

En cette nouvelle année, le FC Chalais a décidé de continuer sur sa lancée. Nous voulons poursuivre notre progression et nous battre pour remporter encore plus de victoires. Nous savons que nous pouvons compter sur votre soutien indéfectible pour nous aider à atteindre nos objectifs.

En outre, nous voulons nous rapprocher de nos supporters. Nous voulons que vous vous sentiez impliqués et que vous fassiez partie intégrante de notre équipe.

Pour commencer l’année en toute transparence, nous vous proposons de participer à un sondage pour nous aider à mieux comprendre vos attentes et vos préférences en matière de football. Votre opinion est importante pour nous et nous espérons que vous serez nombreux à y répondre.

Le FC Chalais

Le sondage

Vous pouvez participer au sondage en cliquant sur le lient suivant : https://forms.gle/F1uhvkaWD932EpA89

ou en scannant le QR Code suivant :